16 nov. 2009

faites entrer l'accusé...

4 commentaires:

Sébastien a dit…

Lol. Un jour j'ai posté le même genre de discour sur mon blog, annoncé par un de mes personnage et je l'ai inconsciement fait mourrir à jamais. Peu être qu'un jour il réscucitera ce bon vieil Arthur..
Reposte vite des trucs, sinon c'est le début de la fin pour ton perso.

Air H a dit…

mais va te faire foutre. c'est tout qui est mort comme perso.
(t'inquiète j'en ai d'autre déja fait en attente)

Sodimel a dit…

mais...
mais... ton perso, je veut dire, toi, tu as de la classe!!!
donc, euh...si tu pouvait jeter un coup d'œil à mon blog de temps en temps, hein...
^^'
au fait; t'as vu?
j'ai changé la bannière...

Sébastien a dit…

"c'est tout qui est mort comme perso".

...j'essaye encore de comprendre.